Le traitement de l'actualité - médias, savoirs - Documentation Rouen

Le traitement de l’actualité - médias, savoirs

Le numéro 52 des Dossiers de l’ingéniérie éducative fait le point sur l’influence exercée par les technologies de l’information sur le traitement de l’actualité.

Le constat est que grâce à l’Internet, l’actualité est prise en compte en classe de manière quasi instantanée.
L’école s’ouvre donc plus facilement au débat...

Certains articles sont consultables en ligne au format pdf

Voir en ligne : À voir sur le site du CNDP

Répondre à cette brève

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Partenaires

Autres brèves

Police pour dyslexie ?
Interlignage double ?