Vous êtes ici : Accueil > Métier > Formation des professeurs documentalistes > Préparation au CAPES interne de documentation 2019-2020
Publié : 21 mai
Format PDF Enregistrer au format PDF

Préparation au CAPES interne de documentation 2019-2020

Inscription sur GAIA du 21 mai au 4 juin 2019

Les inscriptions à la préparation au CAPES interne de documentation ont lieu sur GAIA du 21 mai au 4 juin 2019 inclus.. Toute demande formulée hors délai ne sera pas prise en compte.

Pour accéder à GAIA :

- http://www.ac-rouen.fr
- Un lien permet ensuite de se connecter à l’application GAIA individuel
- l’identifiant et le mot de passe professionnels sont demandés (identiques à ceux utilisés pour accéder à la messagerie académique)

Cette année, les préparations aux CAPES internes, toutes disciplines confondues, sont regroupées dans le dispositif 19A0210144 "S1 PREPA AUTRES CONCOURS ENSEIGNEMENT/EDUCATION".

Pour ce qui concerne la préparation au CAPES interne de documentation, l’inscription aux deux modules suivants est requise :

- module de préparation à l’écrit : module 51175

- module de préparation à l’oral : module 51177

Une réunion commune à l’ensemble des stagiaires préparant les concours internes aura lieu le mercredi 26 juin après-midi après recensement des candidatures. La DIFOR transmettra aux intéressé.e.s les informations et documents nécessaires pour assister à cette réunion.