Vous êtes ici : Accueil > Pédagogie > E.M.I > un parcours personnalisé pour les élèves en difficulté

Poster un message

En réponse à :

un parcours personnalisé pour les élèves en difficulté

15 juin 2015, par Vincent Boyé

Problématique
Quelle est la mise en œuvre du dispositif DCOL au sein d’un collège REP+ en faveur des élèves qui n’ont pas obtenu le palier 2 ? Quels sont les bénéfices, les obstacles ? Comment le professeur documentaliste peut-il s’inscrire dans le cadre de l’accompagnement personnalisé en faveur des élèves en difficulté ?
Etat des lieux
Au collège Pablo Neruda, les élèves suivaient des ateliers de remédiation en petits groupes dans le cadre des PPRE passerelle (Programmes personnalisés de réussite (...)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.